Stimuler le développement économique de la filière bois

Journée transfrontalière - Accès aux massifs forestiers

30.08.2019

Dans le cadre du projet Interreg France-Wallonie-Vlaanderen « Forêt Pro Bos », Hout Info Bois, la Cellule d’Appui à la Petite Forêt Privée (Office Economique Wallon du Bois) et le Centre Régional de la Propriété Forestière Grand Est organisent une journée de terrain consacrée aux aménagements et à la sécurisation des accès aux massifs forestiers.

Cette journée, initialement prévue en juin dernier, aura finalement lieu le vendredi 18 octobre 2019 sur le territoire de la Montagne de Reims et est spécialement destinée aux élus et services communaux concernés par cette thématique (Echevins des forêts et/ou des travaux, responsables des voiries…).

Pour plus de facilité, un autocar partira de Libramont (parking à l’arrière du Centre Culturel, rue du Cèdre) pour se rendre au lieu de rendez-vous ainsi que pour effectuer les déplacements sur place.

Vous trouverez toutes les informations et détails pratiques sur l'invitation que vous pouvez télécharger via ce lien :

https://www.foret-pro-bos.eu/fr/agenda/157-journee-acces-aux-massifs-forestiers

Nous attirons votre attention sur le fait que le nombre de places est limité et que l’inscription est obligatoire pour le 11 octobre 2019 au plus tard (journée gratuite).